Téléchargements

Téléchargements d’Expositions  /  Formulaire d’Adhésion /  commande de certificats d’Origine (C.O.) / demande de rencontre régionale  (ci-dessous)

Les lieux des Rencontres Régionales CELEC

• LA CAPELLE (02)  6/7 septembre 2024:  Inscription et Règlement : (Téléchargement en attente)
  • LIMOGES (87)  25/27  octobre 2024 : Inscription et Règlement : (Téléchargement en attente)
  • LES SUCS (43)  25 au 27 octobre 2024 : Inscription et Règlement : (Téléchargement en attente)
  • PLOBSHEIM (67)  2/3 novembre 2024 : Inscription et Règlement : (Téléchargement en attente)
  • LE PUY EN VELAY (43) Novembre 2025 : Inscription et Règlement : (Téléchargement en attente)
  • ANDREZIEUX (42) janvier 2026 : Inscription et Règlement : (Téléchargement en attente)
  • SALOME (59) janvier 2026 :Inscription et Règlement : (Téléchargement en attente)

Formulaire d’Adhésion et Commande de C.O.

Adhésion au Club CELEC : Téléchargez le formulaire adhésion pour devenir membre de l’association le C.E.L.E.C.  < ici >

Certificats d’OriginePour identifier vos lapins, commandez vos  Cartes d’origine (CO) si vous êtes Adhérent du CELEC : < ici >

Demande de Rencontre Régionale

Téléchargement < ici >